FAST WHEELS
REPLIKA FAST
mags-dai-.jpg
RUFFINO
RTX WHEELS

Lorsque vous cherchez des jantes sur notre site internet, soyez assurés que toutes les informations à propos de votre véhicule ont étés traitées par notre logiciel Fastfinder™ afin de confirmer que chaque jante répond au besoin du véhicule : l’espace d’étrier de frein, le déport, la longueur des noix ou boulons, la capacité de charge et plus, afin que chaque aspect d’un ajustement de jante soit considéré.

Que ce soit pour un ajustement parfait, des tests rigoureux, de la qualité d’ingénierie ou pour des styles tendance, RTX est un choix à considérer pour des  jantes en alliage importé de qualité. 

 

RSSW MACPEK
ENVY.jpg
WHEELPROS

Nous avons développé un logiciel qui assure un ajustement parfait de vos jantes pour votre véhicule. Pour rendre ceci possible, nous avons mesuré les paramètres de plus de 300 véhicules et comparé ces données aux à des points respectifs sur les jantes en alliage. Afin d’obtenir ces informations, nous utilisons un appareil de métrologie 3D; un instrument que l’on retrouve typiquement dans l’industrie de l’aérospatial.

mayhem wheel
Dirty Life
TWG GARAGE

Nous nous engageons à superviser toutes les étapes de l’existence d’une jante en alliage. La supervision débute à partir du moment où la jante est conceptualisée à l’écran de l’ordinateur, puis se poursuit lorsqu’elle est prend naissance au moulage, nous surveillons chaque phase de sa fabrication. La jante en alliage subit une série d’essais pour respecter les normes de certifications avant de passer à travers les opérations de finition et d’emballage, qui sont tout autant supervisées. Vos jantes en alliage sont fabriquées selon les normes supérieures de contrôle de qualité de cette industrie.

Capteur de pression d'air TPMS.

 

Dans chaque roue, un petit module électronique logé au niveau de la valve de gonflage réalise un «monitoring» permanent du pneu. Il contient un capteur de pression, un capteur de température et un transmetteur radio. Une pile au lithium, également intégrée au module électronique, lui assure une autonomie de dix ans. Chaque minute, le module transmet, par une courte émission radio, les valeurs issues des capteurs au calculateur de bord de la voiture. Celui-ci les recoupe avec des données complémentaires, comme la vitesse de rotation des roues et l’accélération, pour détecter toute anomalie. Une perte de pression, un déséquilibre entre les pressions des roues, un sur gonflage ou un sous gonflage déclenchent immédiatement une alerte qui précise le type d’anomalie et la roue concernée.

deport de roue off set

© 2023 by YOU DRIVE IT WE FIX IT.​ Proudly created with Wix.com

  • Google Square
  • facebook-square